.jpeg)

Photos des interventions pratiquées par votre chirurgien à Erpent
Le Dr. Adriano-Valerio Schettini vous propose ici quelques photos des résultats de différentes interventions en chirurgie plastique qu’il a réalisées dernièrement.
Pour toute question ou demande de renseignements supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter.
SEINS
Votre chirurgien plastique à Erpent pratique les interventions suivantes :
-
Augmentation mammaire : elle permet d’accroître le volume de la poitrine ou de corriger les éventuelles asymétries mammaires.
-
Réduction mammaire : elle a pour but d’obtenir une poitrine plus galbée en retirant une partie de la glande mammaire.
-
Lifting mammaire : il vient rehausser une poitrine tombante et lui donne une forme plus rebondie sans en modifier le volume.
-
Intervention sur une gynécomastie : elle vient corriger une augmentation du volume de la glande mammaire chez l’homme. Le chirurgien vient retirer cette glande et cette intervention peut être associée à une lipoaspiration thoracique.


Silhouette
Votre chirurgien vous propose des interventions en abdominoplastie, thoracoplastie, lipoaspiration, bodylift, brachioplastie ou cruroplastie.
Ces interventions partage un même but : redessiner et raffermir votre silhouette en retirant l’excès de peau et de graisse présents sur différentes zones du corps (abdos et taille, dos, bras et cuisse) et en remettant la peau sous tension
Visage
Votre chirurgien vous propose deux types d’intervention chirurgicale faciale :
la blépharoplastie : une chirurgie des paupières qui visent à supprimer les signes de vieillissement.
le lifting cervico-facial : qui traite l’affaissement de la peau et des muscles du visage et du cou.
Le but est ici de gommer les rides et affaissements de la peau au niveau du visage pour lui redonner une seconde jeunesse.


Peau
Les techniques d’injections d’acide hyaluronique et de toxine botulique permettent une correction esthétique de la peau du visage « douce » et non invasive. Ces substances « repulpent » le visage et gomme en douceur les premiers signes de vieillissement de la peau. Toutes deux ont un effet temporaire et réversible.
L’acide hyaluronique a pour but de restaurer le volume de votre visage tandis que la toxine botulique empêche la contraction musculaire.